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Réussir sa prospection commerciale multicanal

Vous souhaitez augmenter le nombre de rendez-vous clients et de leads générés ? Soyez incontournable grâce à une approche multicanale, améliorez la qualité des contacts commerciaux en suscitant rapidement l’intérêt de vos prospects et faites progresser votre taux de transformation.

OBJECTIF DE LA FORMATION

  • Être capable de mettre en œuvre les techniques les plus efficaces pour prospecter

  • Savoir organiser son temps et investir son temps sur les bonnes actions en fonction de ses objectifs commerciaux

  • Être capable de décrocher des RDV par téléphone

  • Être capable de décrocher des RDV par les réseaux sociaux

QUI EST CONCERNÉ ?

Vendeurs sédentaires débutants ou expérimentés

PROGRAMME

  • Les données commerciales : ciblage et qualification

  • Les facteurs clés de succès de la prospection

  • La visibilité, la clé du succès en social selling

  • La prospection digitale

  • La prise de RDV et le traitement des objections

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES :

  • Apports de connaissance

  • Mise en situation concrète des participants dans le contexte de leur entreprise

PRÉ-REQUIS

Cette formation ne nécessite pas de pré-requis.

Évaluation

  • Autoévaluation du stagiaire

  • Evaluation de la satisfaction à chaud et à froid

  • Evaluation des acquis en fin de parcours

MODALITÉS D’INSCRIPTION :

Sur demande

*Groupe de 8 personnes, sans profil de personnalité

Informations

Durée :  1 à 3 jours
Tarif :  à partir de 180€ / Stagiaire et / jour*
Lieu :  Présentiel ou hybride
Avis :  4,68 (45 avis)
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