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Réussir sa prospection commerciale multicanal
Vous souhaitez augmenter le nombre de rendez-vous clients et de leads générés ? Soyez incontournable grâce à une approche multicanale, améliorez la qualité des contacts commerciaux en suscitant rapidement l’intérêt de vos prospects et faites progresser votre taux de transformation.
OBJECTIFS DE LA FORMATION
Être capable de mettre en œuvre les techniques les plus efficaces pour prospecter
Savoir organiser son temps et investir son temps sur les bonnes actions en fonction de ses objectifs commerciaux
Être capable de décrocher des RDV par téléphone
Être capable de décrocher des RDV par les réseaux sociaux
QUI EST CONCERNÉ ?
Vendeurs sédentaires débutants ou expérimentés
PROGRAMME
Les données commerciales : ciblage et qualification
Les facteurs clés de succès de la prospection
La visibilité, la clé du succès en social selling
La prospection digitale
La prise de RDV et le traitement des objections
MÉTHODES PÉDAGOGIQUES :
Apports de connaissance
Mises en situation concrètes des participants dans le contexte de leur entreprise
PRÉ-REQUIS
Cette formation ne nécessite pas de pré-requis.
Évaluation
Autoévaluation du stagiaire
Evaluation de la satisfaction à chaud et à froid
Evaluation des acquis en fin de parcours
MODALITÉS D’INSCRIPTION :
Sur demande
*Groupe de 8 personnes, sans profil de personnalité