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Organiser son activité commerciale pour vendre plus

Vous n’avez plus le temps de faire du commerce (traitement des e-mails, rédaction d’offres, remplissage du CRM, traitement des réclamations, gestion de projets, réunion internes…) ? Vous cherchez à construire une organisation efficiente pour concentrer votre énergie sur les missions à forte valeur commerciale ? Et si le secret ce n’était pas d’en faire plus, mais de faire mieux ?

QUI EST CONCERNÉ ?

Commerciaux, technico-commerciaux, consultants, managers commerciaux, chef d’entreprise

OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Prendre conscience de l’impact immédiat de son organisation sur ses résultats

  • Acquérir des méthodes et construire des routines pour augmenter le ROI de ses actions

  • Savoir cibler et segmenter son portefeuille client pour se concentrer sur l’essentiel

PROGRAMME

  • Le lien entre l’activité et les résultats (le pipe commercial et le calculateur d’effort)

  • La construction du plan d’action commercial

  • L’automatisation des activités commerciales

  • La routine hebdomadaire gagante

  • Le pilotage et le reporting

PÉDAGOGIE

  • Échange d’expériences et partage de bonnes pratiques

  • Mises en situation et entraînements sur cas réels

  • Remise d’un support de synthèse en fin de session

  • Établissement d’un plan de progrès en fin de session

PRÉ-REQUIS

Cette formation ne nécessite pas de pré-requis.

ÉVALUATION

  • Autoévaluation du stagiaire

  • Evaluation de la satisfaction à chaud et à froid

  • Evaluation des acquis en fin de parcours

MODALITÉS D’INSCRIPTION :

Sur demande

*Groupe de 8 personnes, sans profil de personnalité

Informations

Durée :  2 à 5 jours
Tarif :  À partir de 180€ HT / stagiaire / jour*
Lieu :  Présentiel ou hybride
Avis :  4,76 (48 avis)
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